12 février 2008

Came [audio]

Communiqué publicitaire
À vous, public adoré
Méfiez-vous de ces faussaires
Ecoutez-moi : je parle vrai!





Désormais vous serez aimé!
A vous la vie, à vous l'esprit
Un avenir radieux s'offre à vous, je vous le dis.
Billets de vingt, billets de cent, billets de mille
En veux-tu ? En voilà !

Impossible, impossible ? mais si ! C'est vrai !
Lisez la note, vous verrez

Mon seul souci, tu sais c'est toi
En vérité, tu es le roi.
Non, jamais tu ne me dira
Tu mens !

Communication publicitaire
À vous, public adoré
Méfiez-vous de mes faux airs
Ecoutez-moi : je parle vrai!


L'intervention finale est de Guy Debord (la société du spectacle, 1967 pour le livre et 1973 pour le film dont est extrait le fragment, ainsi que le motif de fin, de Michel Corrette).

Aucun commentaire:

partager